Acteurs publics, acteurs privés, citoyens, associations sont de plus en plus nombreux à être concernés par un système solidaire, coopératif et respectueux du vivant, un système en développement durable…
Les Assises de l’Education à l’Environnement et au Développement Durable (EEDD) qui vont être organisées à l’automne 2018 sur tous les territoires de Nouvelle-Aquitaine, souhaitent réunir cette mosaïque de petites et grandes initiatives dont vous êtes les principales parties prenantes. L’idée est de rendre visibles les actions de terrain et de permettre leur démultiplication. L’objectif est aussi d’échanger ou de construire des solutions aux problématiques rencontrées afin d’étendre la transformation écologique nécessaire à un avenir plus durable où les humains pourraient renouer leurs liens avec la nature.
Si vous vous reconnaissez dans ces objectifs, participez aux assises en rejoignant les groupes d’organisation de vos territoires, en relayant l’information ou en assistant à ces journées! Toutes les informations sont dans le document joint.